Thursday, November 23, 2006

mario to the rescue

Bonne nouvelle, j'ai réussi à faire fonctionner DSFTP (et donc à envoyer des fichiers vers ma DS sans devoir retirer la cartouche!

Bon, y'a pas vraiment de quoi être fier: j'ai simplement emprunté le jeu "mariokart DS" au fils du concierge, le temps d'encoder les paramètres de mon stick wifi dans le firmware. Ca marche avec ce stick là, et ça ne marchera avec aucun autre point d'accès (et notamment pas avec mon routeur wifi à la maison) ... mais en attendant, ça donne une alternative viable.

Par contre, toujours pas plus de succès avec Artik tik tak, le mod de cette semaine, dont la version 64K continue à planter le player mikmod de TetAttDS '_'

Howdy. i managed to run DSFTP (and thus to beam files to the DS without having to remove any cartridge ...) Well, there's not so much to be proud of: i just borrowed mariokart DS to the caretaker's son, so that it can encode the settings of my wifi stick into the firmware. Way less impressive than if i managed to merge DSFTP with access point detection code as i intended, and that only solves the issue for _that_ specific USB stick (which i hopefully can carry along anywhere), but i won't be able to use the wifi router at home).

Still, i cannot make TetAttDS play the mod-of-the-week, Artik tik tak ... mikmod apparently doesn't like it, not even its 64KB version '_'

edit: j'ai finalement complétement laissé tomber DSFTP. Pas assez de mise à jours venant de l'auteur, et pas de sources pour intégrer ça avec d'autres programmes. Je me suis fait à la place mon petit outil de téléchargement "runme" que je vous invite à découvrir dans la section "mybrew".

edit2: oh, et si vous voulez *vraiment* du FTP et que l'affichage de fichiers .pcx ou la lecture des .mod ne vous tente pas plus que ça, je vous propose de tester le serveur FTP de lilou.

No comments: