Thursday, August 14, 2008

spraddpage et compagnie.

Bon, puisque SEDS est "réparé", j'ai essayé de ramener l'entièreté de mes graphismes vers la DS. Certains avaient été faits sur la DS de mon frère (l'appleman, par exemple), d'autres sont des retouches dans Gimp, d'autres encore viennent du "vieux" jeu de tiles (oui, oui, celui qui a tout explosé en dépassant les 1024 tiles ;)

Découper, aligner sur la grille, rogner, convertir, re-convertir, compresser les palettes, transférer, fusionner, re-transférer ...

Je vous donne un petit aperçu en image de ce que ça donne, simplement pour fusionner un .spr qui était sur la DS et une image .png déjà préparée qui traine sur le PC ... puis je vous laisse imaginer le tableau quand il faut répéter l'opération avec quatre sources différentes ^_^

Ennfin. Je crois n'avoir rien perdu ni oublié dans la bagarre, ce qui relève presque de l'exploit !

No comments: