Thursday, August 28, 2008

"Use the Source, Luke"

La nouvelle structure de l'éditeur de palette commence à prendre forme dans mon esprit, mais avant de tout casser, cette fois, je vais profiter pour faire une petite "release sources" du sprite editor : version 0.3.2x32. Eh oui, c'est quand-même un projet Open Source (j'ai finalement opté pour du LGPL+GPL), donc il faut que je fasse une release source de temps en temps ;)

Pour mon frère et les autres qui ne pensent jamais à cliquer sur les images de mes articles (et ils ont bien tort), c'est ici, et pour ceux qui n'ont pas besoin des sources mais qui veulent quand-même essayer la dernière version, c'est (md5sum ba88e6b898297d5fe99a918f70c47f8e).

Combo release, with both sources and binary version of SpriteEditor for DS, version 0.3.2x32 with eased edition of large regions. This is of course motivated by the fact that the current palette edition 'window' is completely messy and is the next big thing to be revised. As the new interface is getting clearer in my mind, i found it was about time to release what's working before breaking everything into puzzling pieces again.

No comments: