Saturday, April 19, 2014

La p'tite encre qui monte, qui monte ...

Quelques notes sur l'encre-qui-monte que je numérise avant de passer à l'implémentation. L'idée étant d'utiliser soit un polygone soit la fonction "fenêtre/cadre de vue" pour la partie noire ("Master Ink" dans mes notes") et des sprites pour la partie animée (les "wavelets").
Si je veux avoir quelque-chose à proposer pour la NeoCompo de l'été, il est temps que je m'y remette, n'en déplaise à Gomez et son fez. Donc:
  • [done] permettre au contenu de la mémoire vidéo des sprites de recevoir des étapes d'animations successives à un seul emplacement (par copie à chaque étape) pour une synchronisation parfaite des ondelettes;
  • [done] ajuster CopyCoords pour que MasterInk ne suive la caméra qu'horizontalement et que les wavelets ne suive MasterInk que verticalement.
  • Mettre en place la machine d'état avec ces éléments-là
  • Faut-il une "caste" spécifique pour les vaguelettes (pour réduire le coût des collisions) ? 


No comments: