Monday, April 24, 2017

Round 2 (P.Y. vs. PypeBros)

Allez, je prends une petite demie-heure pour répertorier les questions et les posts qui me viennent en tête quand j'écoute la deuxième partie de l'interview avec P-Y.

01% - faire le jeu auquel on rêve de jouer ? 00:20 - another world - prince of persia - titus - rayman
15% - priorité au plaisir de créer ? 03:13
        - rpg essentialiste
30% - l'évolution dans le rpg ? 06:20 - (mario rpg) (modding/remake de keen)
40% - juste un niveau ? construct 2 ? 08:20 - (badman2/3) - quel je choisir ?
50% - les jeux homebrew (portage/demo/jeu simple-mais-complet) 10:45 - un seul niveau (bilou basic) - l'anniversaire - façon pacman : apple assault
80% - le curseur de difficulté 16:43 - rien que normal - easy-normal-hard dans keen

Somethen, I met a phd student who's interested in understanding why people make video games on their spare time. This is part 2 of 3 of an interview, in French, addressing mostly "are you making for making or making for players" and "how about people that are fine with one-level demos ?".

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